mercredi 13 août 2014

Mercredi

Bonchour,

Aujourd'hui je vous présente un nouveau membre de la famille : mon pull à oeuils !!!! Je l'adore. 

J'ai tout bêtement acheté un pull beige à manches grises chez C&A, que j'ai ensuite customisé!

Sur le blog de ELSAMUSE, j'ai pu m'inspiré de cette blogueuse parisienne qui explique en détail comment faire cela à l'aide du papier transfert pour textile. 

Étant donné que je ne suis pas une studieuse en herbe, j'ai quelques examens à repasser... Mon mois d'août n'est donc pas des plus merveilleux! Mais tout va bien car mon frère vient de rentrer de Corse ! 

Je peux, enfin, a nouveau le taquiner.

Et soit dit en passant, le ciel est BLEU en Belgique!! Youhouuuuuuuu


Sur ce look je porte :

Short DIY
Pull C&A customisé
Lunette H&M
Espadrille Pronti

Bon mercredi les amis,


Margie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire