mercredi 6 août 2014

Mercredi

Bonjour,

Depuis que Lauranne (qui a créée un nouveau blog d'ailleurs : il n'y a pas encore d'article dessus mais vous pouvez la trouver sur Instagram sous le nom de "another.cat.lady" ❤️) est chez moi pour étudier, je suis beaucoup plus inspirée et encouragée à écrire plus de texte et à prendre plus de look en photo (je la remercie pour ça dailleurs). Et encore merci pour avoir été une si bonne photographe !!




Comme vous pouvez le voir sur le pull, il y est inscrit "Mother of Dragons".

J'ai imprimé cette "phrase" et ses yeux en rapport avec la série Game of Throne que j'adore: je suppose que la plupart d'entre vous la connaisse, mais c'est une série qui n'est pas vraiment située dans le temps et qui raconte l'histoire d'une guerre pour le trône de fer. 

Au début, je n'étais pas du tout attirée par cette série mais des que je l'ai commencée, j'ai directement accroché. Regardez la !

Dans cette série, on y retrouve une actrice que j'affectionne particulièrement car elle est maman de trois dragons. D'où mon pull !



Sur ce look je porte :

Un pull c&a customisé
Une veste primark
Legging c&a
Chaussure primark 


Merci encore à Lauranne pour m'avoir aidé à le customiser !

Plein de bisous,

Graouuuw,


Margie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire