dimanche 7 septembre 2014

Dimanche

Bonjoŕno !

Me voilà enfin, en Corse: "L'île de beauté..." 
Après une absence certaine à cause de quelques examens, je me retrouve enfin en vacance sous les tropiques. 
Je suis également ENFIN en deuxième année à l'université. 

En une semaine, j'ai complètement changé de style (vêtement comme style de vie).

J'ai redecoré ma chambre, mais j'aimerai également devenir une sirène. S'il vous plait... 

Bref, étant arrivée en Corse, je me sens libérée de toute pression et je peux finalement me reposer. Je suis partie avec mon amie Melissa Tihange, qui a également son compte sur lookbook. Allé faire un tour ! 


Mon sourire à l'air extrêmement forcé, tout simplement parce que Melissa se moquait de moi ! Bitch.



Merci Mélissa pour les "superbes" photos. 


Je vous présente mon nouveau sac Zara, mon nouveau pull C&A, ma robe DIY et mes espadrilles roses (hihi).

Je m'auto-souhaite bonne vacance ainsi qu'à ceux d'entre vous qui le sont !

Bon dimanche,

Margie 

1 commentaire:

  1. on aime le bleu et le contraste ainsi formé par le rose des espadrilles, lesquelles apportent grâce et légèreté, comme une douceur acidulée. bravo

    RépondreSupprimer